Un.e entrepreneur.e Pros Coop Chez Vous va intervenir à votre domicile, comment cela va se dérouler :
Il.elle me présente sa fiche tarifaire, je valide le tarif de sa prestation et le nombre d’heures prévues.
Il.elle me remet la fiche d’information sur les avantages fiscaux dont je vais bénéficier.
Il.elle intervient à mon domicile.
A la fin de sa prestation, je signe son bon d’intervention que je remets à l’entrepreneur.e.
Je règle sa prestation : • Par chèque bancaire que je lui remets directement. • Par virement. • Par CESU préfinancé. • Je peux payer en espèce mais je ne pourrais pas bénéficier des avantages fiscaux.
Je n’ai aucune déclaration à effectuer.
Je ne reçois pas de facture (sauf demande expresse de ma part).
Fin Mars, début Avril de l’année suivante, je reçois, par courrier, à mon domicile, une attestation fiscale de la part de Pros Coop Chez Vous.
Si je ne la reçois pas, je contacte le.la professionnel.le auquel j’ai fait appel.
L'attestation fiscale me donne le montant de mes dépenses, en Service à la personne, à déclarer et les cases à remplir sur ma déclaration d’impôts.