EN PRATIQUE...
Un.e entrepreneur.e Pros Coop Chez Vous va intervenir à votre domicile, comment cela va se dérouler :
- Il.elle me présente sa fiche tarifaire, je valide le tarif de sa prestation et le nombre d’heures prévues.
- Il.elle me remet la fiche d’information sur les avantages fiscaux dont je vais bénéficier.
- Il.elle intervient à mon domicile.
- A la fin de sa prestation, je signe son bon d’intervention que je remets à l’entrepreneur.e.
-
Je règle sa prestation :
• Par chèque bancaire que je lui remets directement.
• Par virement.
• Par CESU préfinancé.
• Je peux payer en espèce mais je ne pourrais pas bénéficier des avantages fiscaux. - Je n’ai aucune déclaration à effectuer.
- Je ne reçois pas de facture (sauf demande expresse de ma part).
- Fin Mars, début Avril de l’année suivante, je reçois, par courrier, à mon domicile, une attestation fiscale de la part de Pros Coop Chez Vous .
- Si je ne la reçois pas, je contacte le.la professionnel.le auquel j’ai fait appel.
- L'attestation fiscale me donne le montant de mes dépenses, en Service à la personne, à déclarer et les cases à remplir sur ma déclaration d’impôts.